Dernière Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la création d'une nouvelle puissance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 -incoming transmition- Identification 45JDL667: Amiral BuZz, Gondawa System

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BuZz

BuZz


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2008

-incoming transmition- Identification 45JDL667: Amiral BuZz, Gondawa System Empty
MessageSujet: -incoming transmition- Identification 45JDL667: Amiral BuZz, Gondawa System   -incoming transmition- Identification 45JDL667: Amiral BuZz, Gondawa System Icon_minitime1Ven 28 Nov - 20:50

###### Tracking Signal, please wait ######
...

** Admiral BuZz, Commander of Gondawa's colonial fleet - Kalygeringer System **
...
###### Identification Confirmed ######
...
###### Initializing Transmition ######
...

*Kshhzz*

Bonjour à tous, valeureux commandants de la Dernière Alliance.
Je suis l'Amiral BuZz, commandant suprême des forces du système de Gondawa, et dernier rescapé de l'alliance Olympus.

Les autres systèmes de l'alliance n'ont malheureusement *ksshz*..as survécus au grand bouleversement que l'univers à connu ces derniers temps. L'univers traverse en ce moment une période sombre, pleine de promesses certes, mais surtout d'incertitude.

Longtemps nos 2 alliances ont vécu dans la paix. Mais les membres de mon alliance ayant disparus, je vous propose en ce jour de joindre mes forces aux vôtres.
Mes pilotes sont parmi les meilleurs de la *khhzs*galaxie, et ce serait pour moi un honneur que de les mettre au service de la Dernière Alliance.

Bien entendu, mes compétences militaires et civiles sont reconnues. J'ai l'honneur d'avoir été récemment décoré de la Bronze Star par le consortium inter-galactique, et je ne compte pas en rester là.
Si nous concluons cet accord, je vous montrerai de quoi ma flotte est capable, et saurai ne pas vous faire regretter cet accord.

Je reste joignable sur ce même canal de *kzzhs* transmission si vous souhaitez en apprendre d'avantage.

So say we all !


###### End of transmission ######
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth




Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2008

-incoming transmition- Identification 45JDL667: Amiral BuZz, Gondawa System Empty
MessageSujet: Re: -incoming transmition- Identification 45JDL667: Amiral BuZz, Gondawa System   -incoming transmition- Identification 45JDL667: Amiral BuZz, Gondawa System Icon_minitime1Ven 28 Nov - 21:02

[HRP] On a pas trop mis au point le processus de recrutement là, par contre ce serait pas mal de donner quelques précisions HRP, parce que là on sait pas du tout qui tu es, pas plus que tes antécédents sur Origin ou comment t'as eu l'adresse du forum[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
BuZz

BuZz


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2008

-incoming transmition- Identification 45JDL667: Amiral BuZz, Gondawa System Empty
MessageSujet: Re: -incoming transmition- Identification 45JDL667: Amiral BuZz, Gondawa System   -incoming transmition- Identification 45JDL667: Amiral BuZz, Gondawa System Icon_minitime1Ven 28 Nov - 21:19

[HRP]

J'ai contacté un des membres de l'alliance pour lui demander si il y avait un moyen de recrutement, et il m'a conseillé de poster un message ici pour faire une demande.

J'ai commencé a jouer sur Origin, parce que je connaissais des gens qui y jouait un peu... Sauf qu'ils ont arrêtés ! Et pour ma part, ça me plait bien, donc je continue !

Pour les antécédents, j'ai beaucoup joué sur BattleUnivers, y compris saisons complètes. Je faisais partie d'une grosse alliance, plutot bien organisée, et avec un bon RP.. Nous étions particulièrement redoutable en temps de guerre galactique ! Very Happy BU était certes moins graphique, mais avait un peu plus de RP, et permettait de piller, bombarder les colonies (ça c'était cool.. ).

Mais BU c'est finit ! Et FG me plait bien ! (cette nouvelle mouture est franchement intéressante d'ailleurs..)

Sauf que maintenant, je me retrouve dans une Alliance uni-membre.. donc c'est moins fun.

Mon niveau, et bien jme débrouille ! J'ai posé beaucoup de questions (certain pourront en attester Smile ) mais j'apprends vite..

Voilà pour les infos !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Switch




Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2008

-incoming transmition- Identification 45JDL667: Amiral BuZz, Gondawa System Empty
MessageSujet: Re: -incoming transmition- Identification 45JDL667: Amiral BuZz, Gondawa System   -incoming transmition- Identification 45JDL667: Amiral BuZz, Gondawa System Icon_minitime1Sam 29 Nov - 23:12

Bonsoir Admiral BuZz,

Nous avons bien reçu votre demande d'adhésion à notre alliance, et nous allons l'étudier avec attention.
Sachez néanmoins que notre structure n'est pas encore parfaitement en place, et que par conséquent le recrutement n'est pas encore officiellement lancé, bien que nous acceptions de nouveaux membres occasionellement.

Cordialement,
Milya Haran.

[HRP]
Les conditions de recrutement sont définis dans un ensemble de textes qui définissent les status de l'alliance et qui n'ont pas encore été rendu public puisque certains points ne sont pas encore réellement définitifs (comme le nom de l'alliance, et quelques autres petites choses dans ce goût là).
De plus, d'après ces textes, la mise en place du recrutement nécessite préalablement un certains nombre de prérequis interne à l'alliance au niveau de son organisation et qui ne sont pas encore effectifs (notamment la constitution du conseil).

Pour le moment, il a été convenu qu'on accepterais éventuellement de nouveaux membres pour test avant le lancement final de l'alliance, je pense donc que ta candidature sera accepté sans soucis je pense, nous allons en discuter rapidement.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-incoming transmition- Identification 45JDL667: Amiral BuZz, Gondawa System Empty
MessageSujet: Re: -incoming transmition- Identification 45JDL667: Amiral BuZz, Gondawa System   -incoming transmition- Identification 45JDL667: Amiral BuZz, Gondawa System Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
-incoming transmition- Identification 45JDL667: Amiral BuZz, Gondawa System
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Alliance :: Accueil Orbital 3 :: Zone de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser